Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sheila Finlinson

Sheila Finlinson

Vous êtes avec un homme d'une beauté peu commune?

et il vient de s'inscrire sur une dizaine de sites de rencontres.
Attirées par son physique et son charme les réponses affluent et au vu des dialogues Msn et cam les femmes tombent très amoureuses de lui : "tu es un Apollon, un canon, tu me plaîs énormément" aucune ne résiste etc."
Pronostic au bout de 3-6 mois?
Que faîtes- vous? la fuite ou vous attendez que lui parte en vous disant : je ne retrouverai pas quelqu'un comme lui, ce qui est pris est pris en sachant que vous allez beaucoup souffrir lors de la séparation?
Et lui, comment va t-il en choisir une parmi des dizaines de femmes amoureuses de lui et les plus belles? Comment celà va t-il finir ou est-ce sans aboutissement?
Avec ce choix infini, Internet marque t-il la mort du couple surtout si l'homme est très beau? Comment faire?
Sites qui parlent du sujet? EN SAVOIR PLUS >>>




Je voulais souligner l'impact d'Internet sur la beauté d'une personne avec qui l'on vivait assez tranquillement avant et avec qui les possibilités des sites a soudainement surdimensionné l'égo et rendue la vie impossible. Cette situation me dépasse, mais vers quoi va t-on?
"rendu" sans e
@Merci Baha charmante, mais hélas ce n'est pas l'avis de la majorité.
Le problème est qu'il est très beau, d'une beauté presque irréelle, les femmes le lui disent, on lui affirme toujours qu'il a tiré ses photos du net que ce n'est pas lui alors que c'est bien lui sans retouches.
Oui il est de ce fait très imbu de lui-même mais c'est décuplé depuis qu'il voit que sur Internet les femmes tombent toutes amoureuses de lui, c'est invivable.
@Tetaclic : il ne mendit pas les femmes objets ce sont elles qui sont séduites sans qu'il fasse quoi que ce soit, il suffit qu'elles le voient et qu'il parle parce qu'il a une très jolie voix en plus,
les femmes deviennent tout de suite fébriles et pas des moindres, même des femmes de pouvoir, souvent c'est moi qui le remarque et pas lui, c'est malgré lui comme lorsque les hommes voient passer une très belle femme.
Non une autre femme aura le même problème car on voit rarement des hommes très beaux.
Mais bon advienne que pourra.
En fait il est assez indifférent aux réactions en général mais il utilise son regard et son physique lorsqu'il veut obtenir quelque chose.
ce genre d'hommes ne m'intéresse plus
Vous laissez à penser ce que cet homme vous a sans doute suggéré. que vous seriez défavorisée physiquement par rapport à lui et que vous n'auriez pas le même pouvoir.vous soulignez bien l'identification à la beauté qui tue le couple.il se pourrait pourtant que ce bellâtre soit beaucoup moins sur de lui qu'il n'y paraisse et qu'il cherche avant tout à se rassurer.retirez vous.laissez le donc seul.abandonnez -le dans son monde virtuel et voyez par ses réactions son vrai visage de beau.mendiant de femmes objets.
laisse tombé
les hommes beaux sont inintéressants
du fait de leur beauté il ne font aucuns efforts pour te plaire ils savent que les filles leurs courent après
crois moi je n'ai eu que des hommes très beaux dans ma jeunesse (même mon mari) mais ils couraient tous à droite et à gauche
ils sont imbus d'eux mêmes
Moi je ne peux rien faire j'ai compris que mon mec aime communiquer avec tous le monde ça veut pas dire qu'il va me tromper, il a arrêté les sites de rencontres sois disant mais je vie pas avec lui pour savoir si c'est vrai!
Je me prend pas la tête pour sa car même ci ont se vois pas beaucoup sa présence et toujour là!
écoute si ton copain drague des fille sur internet et te laisse et est souvent absent la je comprend et je comprend que tu t'inkiéte mon copain était comme ça avant. j'ai fait la même chose et il en a souffert et tous et revenu en ordre si il recommence je recommencerais c'est moi qui commande!
oui.c'est pourquoi?.on m'a demandé?!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Recettes de gibier de Noël par L'atelier des Chefs . Retrouvez tous les diaporamas de A a Z : 15 recettes au gibier pour reveiller les papilles sur Cuisine AZ. Toutes les meilleures recettes de cuisine sur recettes au gibier pour les fetes.Decouvrez les recettes de chevreuil et de noel du Chef et par
  • tomates Je vous emmene en Provence avec ce plat simplissime, parfume, leger et parfait avec ce beau temps. Prechauffer le four a 180?C (thermostat 6). Laver les courgettes et les peler grossierement (une bande sur 2). Les decouper en lamelles fines. Decouper
  • Dr Le Régime hormone, Thierry Hertoghe, Margherita Enrico, Thierry Souccar Eds. Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec -5% de réduction ou téléchargez la version eBook. Decouvrez sur decitre.f
  • Ce document est le fruit d Avez vous deja entendu parler du regime cetogene? Ce regime utilise pour traiter de nombreuses maladies comprend de nombreux bienfaits sur la sante. Cliquer ici pour apprendre a lire les etiquettes alimentaires ? Nos conseils pour cibler les meilleur
  •  
  • Regrettez-vous certains (es) Qristes partis (es)? "Moi oui, j'avais beaucoup d'affinités avec une certaine Venus, que je surnommai "la personne la plus attachante". Elle a quitté le forum et depuis." EN SAVOIR PLUS
  • J'ai des soucis avec les condoms de marque Dai.M?^^? "Elle taille trop grande :'(non j'ai pas envi de changer de marque.j'en ai eu 100 a mon annive :'( donner par l'inventeur lui-même^^Coton dedans peut être? des billes?" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Il me plaiS!!dois je me mefier?car? on s'es rencontrer grace au skyblogil a lacher des commentaires dans mon blog alors je les remercier.puis comme il m'interessait je lui ait demander si il habitait au cariol avant car ,il repond "oui d'ailleures on etait voisins".alors une fois je s
  • Dites moi franchemen ce ke vous en pensez? "je sors avec un mec de ki je sui fol amoureuse mai jai un problem: jai envi de fer l'amour avec tous les mecs ke je vois( et je le fais). c'est insupportable mm moi je me reconnais +. c'est + fort ke moi.est-ce parce ke au fond de moi jai peur de me" EN SAVOIR PLUS

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Syrie : les missiles chimiques toujours aux mains du régime

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article