Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sheila Finlinson

Sheila Finlinson

Quel est l'age pour avoir une reletion sexuelle?

Déjà il faudrait savoir écrire relation sexuelle avant, ça serait bien.
Légalement, en France, il faut avoir plus de 15 ans.
Ensuite, ça dépend de la moralité de chacun.
La sexualité est pour moi une affaire d'adulte. Je trouve qu'avoir des rapports avant 18 ans (en gros) est plutôt une mauvaise idée, on n'est pas capable de mesurer tout ce que ça implique. EN SAVOIR PLUS >>>




il faudrait que tu précise ta question , il manque des éléments
quand on se sens près,il n'y a pas d'âge
Officielement on doit avoir 15 ans, mais une relation sexuelle c'est pas une partie de tennis, donc je pense qu'on ne doit l'avoir
1- Que lorsqu'on se sent pret soi-meme
2- Qu'on a trouve un bon partenaire
3- Que s'il y a entre les deux partenaires autre chose que la folle envie de comprendre enfin ce que les parents font la nuit dans leur chambre
Y'a plus d'âge maintenant, c'est affligeant. Tu le fais quand tu te sens prêt, c'est tout. Pas parce que tu veux imiter tes copains ou copines. c'est complétement ridicule.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Compatibilité des prénoms Compatibilite amoureuse des prenoms : decouvrez votre avenir amoureux gratuitement. Votre numerologie gratuite , Les affinites de vos prenoms, sur Astrowi pour femme et homme. La suite de lettres qui constituent vos deux prenoms est une mine d?inform
  • Lame composite à emboîter Kyoto gris Cloture a composer composite Kyoto brun fonce est sur LeroyMerlin.fr. Faites le bon choix en retrouvant tous les avantages produits de Cloture a composer composite Kyoto brun fonce. Decor alu a emboiter Kyoto feuille gris clair, L.176 x H.42.8 cm x E
  • Quel avenir pour la MSA LesMutuellesPasCheres.com explique les modalites d?un changement de regime social ainsi que la possibilite d?avoir une mutuelle sante adaptee. La protection sociale agricole : quel avenir ? : La protection sociale agricole : quel avenir ?. Je suis af
  • Est-ce que transpirer signifie perdre des calories . S'entra?ner quand il fait chaud ou dans un environnement qui fait transpirer vous aide-t-il ? br?ler plus de calories et donc ? perdre du poids plus rapidement ?Que ce soit, pendant un effort physique, modere ou intense, la nuit ou durant la journe
  •  
  • Peux je sortir avec la soeur à mon meilleur copain? Bonjour jai 14 ans je ne suis jamais sorti avec quelqu'un.jaime la sœur à mon meilleur pote et j'aimerais la demander de sortir avec moi mais je veux pas que ça fasse bizarre entre moi et mon pote.Ils sont jumeaux alors l'âge ça va.aussi un autre ga
  • Que pensez vous des gens qui font l'amour par téléphone kan ils ne peuvent pas le faire au réel? "vous trouvez ça normal?" EN SAVOIR PLUS
  • Que faire, quoi? Lisez Silvouplé? Ecoutez, j'ai besoin de conseils, pas de gens qui diront '' t'es pas un peu jeune? " " C'est du n'importe quoi! " Non, ne répondez pas si c'est le cas!LISEZ JUSQU AU BOUT JE VOUS EN SUPPLIEAujourd'hui rentrée des classes, je suis en 3ème. contente d EN SAVOIR
  • Etiez vous trop attachés à votre mamie (grand mere )? "qu est ce qu elle vous racontait? MOI j etais trop grand mere ,la preuve elle m a trop gaté, je me rappelle elle me disait : faut jamais se marier le mois de MAI et meme evitez d'acheter les outils de ménage tel que la vaisselle ,,? savez vous pou" EN SAVOIR PLUS
  • Avoir un ami homme Il m'arrive qqfois de me faire offrir un café et à partir de là, instaurer une discution mais qui s'avère chaque fois à en arriver à une éventuelle relation d'amants!! Bien évidemment je suis avec qqu'un sinon celà ne poserai pas de problème, mais l EN SAVOIR

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
la diete 2 semaines - le régime à base d’œufs durs : perds 10 kilos en 2 semaines !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article