Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sheila Finlinson

Sheila Finlinson

Que pensez de l'hatitude de cet homme?

Bonjour,
En fait voilà un peu plus de 6 mois que je suis avec mon copain, il a 28 ans et moi 27. dés le début il était extrêmement attiré par "mon charisme" et il me l'a fait savoir. nous nous sommes revus à plusieurs reprises mais sans se promettre grand chose pour l'avenir.il est tendre et super attentionné avec moi et me dit que c'est la première fois qu'il est aussi bien avec une fille, cependant il change très rapidement de comportement (lunatique). je précise que ça faisait 3 ans qu'il était "célibataire", il vit seul et est très solitaire.
Les mois ont passés et les sentiments se sont installés au fur et à mesure, et quand j'ai commencé à parler de vacances qu'on pourraient prendre ensemble ou d'un future proche, il m'a accusé de vouloir lui mettre la "corde au coup" de de vouloir le priver de toute liberté et à commencer à prendre ses distances. il pensait que je voulait l'empêcher de faire tous ce qu'il avait l'habitude de faire (sport, activité masculine etc.) EN SAVOIR PLUS >>>




Merci pour toutes vos réponses.
il m'a également dit qu'il pensait m'aimer vraiment et qu'il ne voulait pas s'engager pour regretter par la suite. on a quand même continuer à se voir mais j'avoue que je lui demandais toujours qu'on se voit plus souvent. résultats nos rendez vous se sont espacés et maintenant il veut qu'on arrête de se voir car notre "relation n'est pas saine", il dit qu'il ne veut pas me faire souffrir et que je mérite mieux. et aussi que je peux trouver beaucoup mieux que lui.
Je trouve que ce mec ne tient pas assez à toi pour pouvoir se débarrasser de son quotidien de célibataire sans engagement. je pense que c'est quelqu'un d'irresponsable et qu'il a peur d'envisager quoi que ce soit avec toi, soit parce que c'est son caractère et que c'est un célibataire endurci,soit parce qu'il te trouve pas assez bien pour lui surtout que ça fait plus de six mois que vous êtes ensemble;alors je pense que ce genre de mec n'est pas fait pour les relations durables donc mets bien les points sur les i avec lui pour savoir ce qu'il attends de votre relation avant d'envisager quoi que ce soit. Désolée si j'étais dure avec toi mais je t'ai répondu le plus sincèrement possible. Bon courage
Je pense qu'il ne faut pas juger cet homme d'une manière brutale et injuste. En fait , malgré ses 28 ans, il se peut qu'il ait certaines difficultés pour ce genre de relations (Tu as déjà mentionner sa longue période de célibat). Ça ne veut pas du tout dire qu'il ne cherche pas à avoir une relation sérieuse avec toi. [ça pourrait être causé par l'effet d'une expérience antérieure. essayez d'en parler]
Essaie une approche plus progressive : commencez par faire fréquemment des activités ensembles (sport, promenades, ciné, clubs.) puis petit à petit vous finirai par aller en vacances et pourquoi pas former une belle famille.
Mais, si tes effort ne servent à rien ,et qu'il ne change pas son attitude alors laisse tomber. Il ne te mérite pas.
Égoïste. Il s'en fout de toi, mais il s'en sert quand même (de toi). Tu perds ton temps.
c'est. hélas!. un célibataire endurci! il ne voit en toi qu'une relation. où c'est chacun , chez soi. et vous rencontrer que pur l'essentiel?.si tu aimes ce genre de vie?. pourquoi pas?. sinon , largues-le! tu n'en tireras rien de bon et de constructif pour ta vie future?.
C'est là où le bat blesse entre hommes et femmes. Lui il est bien dans son plan Q avec toi et toi tu veux construire un avenir.Cherche l'erreur!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • asservissement d'un système du 1°ordre
  • Nikka Ginger Ale The Whiskey Ginger is a popular drink and it can be made with Jameson, Bushmills or your favorite Irish whiskey. Discover two easy and cheap recipes. Telle que proposee lors du 12 eme episode de Bob le Chef LIVE!, voici la recette de cocktail canadie
  • Douleurs Le SDRC est un etat douloureux qui survient le plus souvent apres un traumatisme (fracture) ou une operation d?un membre. Il peut aussi survenir a la. Des douleurs apres un choc peuvent faire suspecter une fracture du radius. C?est une fracture du po
  • médicaments et AVK PREVISCAN (Anticoagulant oral) : fiche medicament du Vidal de la famille precisant la composition, la posologie, les interactions possibles, les effets indesirables eventuels. Le Centre Hospitalier Universitaire Brugmann, hôpital public belge s
  •  
  • juste un message je me sens seule j'aimerais trouver un homme mais surtout qui soit sincere et gentil car j'en ais marre des mecs qui disent avoir des sentiments pour moi alors qu'il n'ya rien pour une relation serieuse Y a -t-il des mecs celibataires et sinceres?
  • Ds l'amitié il y a pas d'histoire de cul dc tout est plus simple.Tout dépend de ta façon de vivre un amour!!! L'amitié serait-elle plus forte que l'amour?
  •  
  • Pourquoi les amis remarquent plus facilement vos qualités que la personne que l on convoite? Parce que nos amis nous connaissent, qu'on partage avec eux, qu'on est nature. Quand tu convoite quelqu'un tu es différente, inconsciemment, avec lui. Les signaux que tu émets brouillent la perception qu'il peut avoir de toi. Aussi mon conseille, qu
  • C'est quand même incroyable çà.? "le bonheur dans le mariage",le livre de Nicole Lapouge,directrice de l'agence matrimoniale qui porte son nom,est paru le même jour que celui de son mari,intitulé "Vivre avec une une conne" EN SAVOIR

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Gémeaux ♊️ Amour 💖🔥 Décembre 2019 et Janvier 2020 entre toi & mois,

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article