Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sheila Finlinson

Sheila Finlinson

Que pensez-vous d'un homme qui préfère ses frères et soeurs à son amie?

Il ne peut jamais sortir avec elle le week-end car ils privilégie toujours sa famille?
Il ne peut pas se détacher d'eux même pas pour une sortie un dimanche dans l'année.
(ce n'est pas personnel)
Que doit-elle en penser et a-t-il une réaction normale, d'après vous? EN SAVOIR PLUS >>>




C'est un peu triste qu'il soit comme çà et que sa copine reste encore avec lui.
un vrai homme au sens propre du terme
oui sa famille passe avant sa femme ou amie et autres
il a raison
ilya des priorités dans la vie n'est ce pas
en disant "amie" tu évoques "sa compagne"?
si c'est le cas cette homme la voie tout simplement comme une copine et ça s'arrête là.
si il a le sens de la famille cela ne veut pas dire qu'il ne t'aime pas tu l'aime si oui installe une atmosphere de confiance entre lui et toi afin de le cerner. Il aime rester à la maison trouve un moyen d etre avec lui à la maison entouré de sa famille apprends à les connaitre organise un barbecue chez lui avec sa permission ou des soirée cinéma ou des jeux de sociétés tu pourrais aimer aussi tu l'aimes ou que vous soyez c'est pas le restaurant ou le cinéma qui changera ça
ps: il peut avoir des problèmes ou des responsabilités il peut être le plus grand chez lui decouvre le telle qu'il vit avec ses freres et trouves son probleme
s'il aime sa famille une fois marié il sera un bon marie et un bon pere mon mail alexandrembila@hotmail.fr
j ai connu ca et je me suis venger en faisant la meme chose de mon coté et ca a marché!!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Maux de gorge chez l'enfant Sur iMpuls decouvrez comment soulager la toux, comment eliminer les mucosites, quels remedes maison peuvent aider et que faire contre la toux d?irritation. L?automne et l?hiver venant, nous allons a nouveau etre secoues par des quintes de toux. Un rh
  • Lowe's Browse our collection popular, trending, classic and contemporary custom Faux Wood Blinds at Lowe's Custom Blinds & Shades Store. LEVOLOR Trim+Go 2-in Cordless White Faux Wood Room Darkening Blinds (Common: 35-in; Actual: 34.5-in x 64-in) at Lowe
  • JE DÉBLOQUE LE NEW SKIN SECRET DE FORTNITE Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Keyva And Gerard's Elegant Georgia Wedding DURAND Gerard : Gerard DURAND, ne en 1953 et habite FLEURY LES AUBRAIS. Aux dernieres nouvelles il etait a Groupe Asten a LE RELECQ KERHUON et il y est toujours. Il a etudie a Lycee Professionnel Ligier Richier a BAR LE DUC entre 1967 et 1970. Trouve
  • j'étais mariée et avais une petite filles qui a maintenant 4 ans et demi puis j'ai rencontre seb qui lui aussi avait un enfant ( 10 ans) d'une premiere union,j'ai perdu mon boulo pour lui je suis parti vivre avec lui comme il m'avait suplié, j'ai ch Suite a ça j'ai pris ma décision je ni arrive plus?
  • Oui la passion peut détruire, mais elle ne détruit pas tout le monde. La passion peut-elle nous détruires?
  • P'tain, je savais pas que mes intestins pouvaient contenir autant de guano!? je viens de repeindre le fond de la cuvette avec un crépis vert-marron d'un plus bel effet, et j'vous parle pas de l'odeur! Putain ça fait du bien! EN SAVOIR
  • Comment faire pour faire la plus belle surprise de sa vie à un homme? "J'ai décidé d'aller le chercher à l'aéroport pour lui faire une surprise! On s'est un peu disputés sur msn et je n'ai plus de nouvelles alors j'aimerai qu'un petit quelque chose en plus fasse définitivement chavirer son coeur, dès qu'il me verra! De" EN SAVOIR PLUS
  • J ai envie de tout plaquer pour vivre en mobil home et camping car est ce raisonnable? "je ne travaille pas j ai du temps" EN SAVOIR PLUS
  • Relation longue distance : comment savoir si il tient à moi? "Vos annecdotes, exemples, expériences, conseils, astuces, seront les bienvenus. à prendre! ^^On ne se voit pas beaucoup (en vrai), une grande distance nous sépare." EN SAVOIR PLUS

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Nutrition : Comment faire un régime hyperprotéiné ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article