Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sheila Finlinson

Sheila Finlinson

Slt besoin d aiiiide :)?

salut tout l monde
j ai besoin d un aide de votre part
aujourd hui et par coincidence j ai rencontré un ami tres chèr a moi que j l ai pa vu depuis le bac ca fait maint 2 ans! et sans aucun contact chacun d nous a poursuit des etudes dans des villes differentes mais dans l mm reseau cette semaine il y avait un tournoi et on sait rencontrait je demande comment puis je reprendre contact avec lui
besoin de vos suggestions et merci EN SAVOIR PLUS >>>




Tu n'as qu'à lui dire que tu ne voudrais pas le perdre encore,tu voudrais rester en contact et avec un beau sourire tu lui dis simplement qu'il t'est très cher.
recherche le sur facebook
soit souriante sympa quand tu le vois et attend qu'il vienne a toi
nous savons bien les filles qu'il est préférable que le mec ai un petit truc pour nous pour que ca marche
que veux -tu vraimment?
facebook,.! rajoute le dans tes amis
ou le
téléphone envoie lui un message
hihihi
mouakk

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Comparatif Shampooings pour cheveux colorés Suite à une coloration, une routine pour cheveux colorés s?impose. Le shampooing est le seul produit indispensable qui permet d?éviter l'affadissement d?une couleur, tout en apportant soin, brillance et douceur. Soin cheveux colore
  • Tout savoir sur les hérissons Protection des hérissons et informations, Pour tout savoir sur le hérisson et lui venir en aide.Le herisson d?Europe est une espece au mode d?alimentation nocturne et omnivore. Il est present partout en France et surtout en zone urbaine
  • climatisation Comparez 20 societes dans la region Mons Bouchez B, Climatisation Yvan, Daikin A/C Belgium, Van. obtenir contacts, tel, descriptions, heures d'ouverture et avis.Comparez 20 societes dans la region Mons Bouchez B, Climatisation Yvan, Euro-Energie, A.
  • Meuble salle de bain ikea Decouvrez notre vaste gamme d'ensembles de meubles de salle de bain. Profitez de prix IKEA toute l'annee ? Faites vous facilement livrer. Decouvrez notre selection de produits meubles salle de bain ikea pas cher au sein de notre categorie M
  •  
  • euh j'ai lu souvent sur ce site que vous trouvez la beauté de Paris Hilton froide,.est ce que y en a parmi vous qui la trouvent belle?les réponses des filles sont aussi la bienvenue bien sûr.question un peu débile je sais.bonne soirée à tous et à to A vous messieurs?
  • Questions pr les filles? jje viens d acheter mon test de grossesse la pharmacienne ma dit qu il etait fiable et que j epouvais le faire des maintenant,je sais qu il esr recommandé d ele fair ele matin qu en pensez vous?l avez vs deja fait a 1 otre moment d ela journee?
  •  
  • j'aime Johnny Depp, je sais que la vie el dans le sud de la France, je voulais que vous me disiez ce sujet à la bonne adresse (je voulais envoyer une carte), si quelqu'un a déjà rencontré ou vu. Je suis brésilien.Merci A propos de Johnny Depp?
  • Ont se disputent à cause de sa famille bonjour à tous!voilà celà fais 1 ans et 7 mois que je suis avec mon copain et tout aller bien jusqu'au jours ou il nous ont inviter ( moi et mes parents ) à venir chez eux pour l'anniv de mon copain! je les avais déjà rencontrer 3 , 4 fois avant et EN SAVOIR

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
👨‍⚕️ Régime box et Box minceur pour maigrir : arnaques et effet yoyo ? Dr Cohen sur #FaceBookLive

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article