Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sheila Finlinson

Sheila Finlinson

Quel est votre style de filles préféré?

Perso, pour moi ce sont les brunes très foncées avec les yeux bleus et la peau un peu mate ou les blondes aux yeux bleus (un classique du genre) EN SAVOIR PLUS >>>




Les femmes qui ont un truc dans les yeux!*
Ou sinon physiquement j'adore les nanas qui sont petites fine et qui on un beau cul et des seins pas trop gros!
Mais femme femme t'es comme un soleil quand tu brille dans la nuit et je prend racine en toi!!
celles qui savent réfléchir et garder la tête sur les épaules; celles qui aiment avec leur coeur, ont un coeur bon et une âme grande.
le tout en une seule personne de préférence :-)
moi je craque pour les latine comme jennifer lopez. belle,chaud et intelligentes
Les filles qui savent se servir de leur cerveau.
J'en ai pas de particulier!
Je dirai euh, comme ma copine!
Blonde, aux yeux bleux, forte poitrine, écoutant du métal!
style euh, jean, doc marteens, etc.
En fait elle serait brune avec des petits seins, ca reviendrait au même, tant qu'il y a une bonne mentalité!
Dark Ginette, pour vous servir.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • ananas . L?ananas dispose de formidables vertus amincissantes et on le retrouve tres frequemment dans les regimes estivaux, que ce soit sous la forme de fruit, de jus, d. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus orig
  • ancien régime Sous l'Ancien Regime commissaire royal etabli dans une generalite On disait aussi intendant de justice police et finances L'institution des intendants resulte de la volonte des rois de France de ressaisir leur autorite dans les provinces en face des
  • 5 bonnes raisons de manger de la pastèque L?ete approche et vous souhaitez avoir un corps de reve ? Le regime de la pasteque peut vous aider a atteindre vos objectifs en peu de temps. Comment maigrir avec la pasteque. Vous avez besoin de perdre vos kilos en trop rapidement ? La pasteque peut
  • Cartouches d'encre non reconnue
  • ceremonie/lieu etc. Quel type de mariage etes-vous?
  • Vous les hommes la qu elle a plus de la chance pour vous attirer la femme qui sait quoi dire la femme qui sait quoi s habiller la femme qui sait quoi preparer
  • Elle ne veut plus rien savoir? "Après ma visite de ce matin, j'ai compris qu'il n'y avait plus rien à faire, pensez-vous qu'il est utile de lui envoyer quand même le bouquet de fleurs prévu pour son anniversaire?" EN SAVOIR PLUS
  • Grace a vous cher Qristes , je viens de quitter un mec ki me frappait Merciiiiiiiiiiiiiiii? "Cela faisait plus d un an , je revenais toujours car je pensais que derriere sa violence se cachait une ame bonne et genereuse. J ai enfin compris qu il ne "travaillait" que pour son compte, nous ne partagions rien.Je donnais et plus je donnais plus" EN SAVOIR PLUS
  • Qu'en pensez vous svp?!! Besoin d avis "Une de mes amies est sortie 4 ans avec un mec. Ils se sont séparés depuis + de 2 ans et ne se sont jamais remis ensemble. Pas même une écartade.J ai retrouvé de vue cette amie et ai par la même occasion rencontré son ex.Pendant 2 mois, il m a dragué" EN SAVOIR PLUS
  • Que pensez vous d'un couple qui s'installe ensemble au bout de 15 jours? "plus precisement le mec va s'installer chez la nana qui a deux enfants(il a aussi une petite fille de mois de son coté mais qu'il a le week end) et juste avant ça il comptait quitter son appart ou prendre un colloc pcq il est en galere de fric. a " EN SAVOIR PLUS

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Amitié brisée , Amour perdu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article