Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sheila Finlinson

Sheila Finlinson

Ma femme chate avec des hommes sur le net?

j'ai decouvert que ma femme chatait avec des hommes sur le net, bien que j'ai confiance en elle,cela m'inquiete un peu. quel attitude dois je avoir? merci de vos reponses EN SAVOIR PLUS >>>




j'ajoute qu'actuellement,je suis en déplacement et que c'est en voyant son profile sur un site(TAGGED) que je me suis rendu compte de cela.
Je pense que si elle fait ça c'est parce qu'elle ressent un manque dans sa vie.
Peut être ne fais-tu pas assez attention à elle alors elle va en chercher auprès d'autres hommes.
Peut-être qu'elle a tout simplement besoin de changement, d'être une autre personne quelques heures dans la journée.
Laisse lui son petit monde virtuel et si elle ne sait pas que tu es au courant tu devrais garder ça pour toi parce que si c'est le seul refuge qu'elle ait trouver et qu'elle se sent bien quand elle tchatche sur le net, tu risque de tout gache, de détruire son petit jardin secret sans pour autant combler le manque qu'elle ressent alors elle cherchera un autre moyen de le combler.
Tant que ça reste virtuel y'a pas de souci.
Si vraiment ça te dérange remets toi en question.
je voulais juste dire à infini binaire qu'elle s'exprime extrêmement bien!!
bravo
De plus, je la rejoins dans l'analyse
Prends un pseu et drague-là. Ca risque d'être assez pimenté :-D
c'est toi chéri?
Bonjour,
Tes inquiétudes ont leur raisons d'être et mérite un éclaircissement.
Tu n'es pas sans savoir que ton épouse, le fait qu'elle soit une femme sur site de chat, se fait constamment complimenter, dire des belles choses, de beaux mots, ce qui fait évidemment plaisir. Est-ce qu'un jour, ta femme ne tombera pas sous le charme d'un de ces messieurs?
Bien que votre couple semble stable et que ta femme semble t'être fidèle, elle a besoin de communiquer et le tchat est un moyen de le faire. Nous sommes à l'ère des communications et vivons dans une société moderne avec ses moeurs, ses modes de vie et sa technologie.
Cette société favorise le rapprochement entre les individus par la facilité de communication que procure la technologie moderne.
Ce que je te suggère est de lui mentionner tu a vu son profil sur ce site. La question te concerne aussi: qu'est-ce que toi, tu fait sur ce site?
Si tu n'a rien à cacher, fait preuve de transparance et demande la même chose de ta femme, ton couple ne pourra que mieux s'en porter!
Sur ce, je te souhaite Bonne chance.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Régime J'ai teste le programme alimentaire et regime minceur "Comme j'aime" pendant une semaine avec la formule "Turbo+". J'ai perdu. Au meme titre que les cures ? DETOX ?, les monodietes ont vu le jour dans le but d?elimi
  • Maigrir vite et bien Pour perdre du poids, il ne faut pas faire n'importe quel régime qui serait dangereux.Mieux vaut perdre du poids naturellement et sainement.C'est bien meilleur pour votre santé et &ccedi. Dans cet article entierement base sur une experi
  • Recette de Feuilleté rapide Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Recette de cuisine Marmiton.Decouvrez les recettes de chaussons et de pate feui
  • Hellyluv Fan Facebook Regardez les dernières vidéos de Helly Luv. Affichez les photos, les photos de profil et les albums de Helly Luv. Helly Luv Army. 1 K J’aime. // WelcomeHelly Luv Fans. 223 J’aime. Musicien/groupe. Helly Luv Daily. 243 J&#
  • Jai pa pu loublié!? je suis tomB amourez d1 gar ke g conu sur internet on rencontré é on é resT ensembl pour une ané, il me fezé tjs des avances sur le mariaj é je refusé, et maintenan il é parti s marié, jarriv pas a loublié, j continu a le contacT com ami: a coz de ç EN SAVOIR
  • Raler et toujours remettre la faute sur l'autre? Bonjour,j'ai lu un article sur les personnes qui râlent sans arrêt, pour tout tout et tout même sur des banalités et, en plus, remettent tjrs la faute sur un autre mais impossible de le retrouver ; je voulais le mettre sous le nez de mon ami car je
  • Je suis amoureux d'une fille plus âgé que moi que faire comment dois-je procéder pour la conquérir? en fait c'est une voisine elle a environ 25 ans et moi j'en ai 21elle a l'air de s'intéresser à moi elle a aussi le comportement d'une fille amouruse mais qui a peur de s'aventurer svp aidez moi
  • comment savoir si mon pere est décédé sachant que je viens de voir sur internet le deces d'un homme portant le meme nom que lui, vivant dans une region dans laquelle il a vécu. j'ai appelé la mairie du lieu de déces et la femme que j'ai eu au teleph Comment savoir si mon père est décédé?
  •  
  • Faites vous attention à votre apparence? "Ou êtes-vous plutôt du genre laxiste?Attachez-vous beaucoup d'importance au physique? Sans tomber dans : "ce qui compte c'est la beauté intérieure." EN SAVOIR PLUS

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
J'AI ACHETE 5 PRODUITS \"GRATUITS\" SUR WISH!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article